Sans-serif

Aa

Serif

Aa

Font size

+ -

Line height

+ -
Light
Dark
Sepia

Comment s’habiller au printemps ?

Aaaah enfin le printemps ! C’est la fin du grand froid, on range nos gros pulls, nos gants et nos bonnets et on opte pour les tenues printanières : les vestes légères, les robes et les tops. Mais entre les tenues d’hiver et les petites jupes d’été, on ne sait plus bien quoi porter … Alors quoi porter pendant le printemps ?

On dit stop au sombre et on opte pour la couleur :

Le printemps c’est le bon moment pour égayer votre teint avec des couleurs vives ou pastels : bleu claire, rose pâle, jaune claire … Choisissez vos couleurs au grée de vos envies ! Tahomi vous propose une veste rose pâle avec une robe denim pour une tenue légère et décontractée.

Tahomi - créatrice de prêt-à-porter féminin éthique

On choisi des accessoires à motifs ou fleuris :

Si vous n’êtes pas vraiment amatrice de couleurs vives et que vous préférez des tenues plus sombres, donnez-leurs un coup de pep’s avec des accessoires fleuris style Liberty ou aux couleurs pastels. Un chouchou de Maho dans les cheveux ou un bandeau claire pour un look printanier tout en douceur.

Capture d’écran 2018-03-30 à 18.53.45

On garde les bijoux :

En hiver, en été ou en mi-saison, les bijoux sont toujours la « petite touche » d’un look parfait. Optez ce printemps pour des bijoux en superposition et minimalistes avec les bijoux de Wild By Jessie Daams. 

bijoux-collier-wildbyjessie

Ecrit par Charlotte, co-fondatrice de Weems