Sans-serif

Aa

Serif

Aa

Font size

+ -

Line height

+ -
Light
Dark
Sepia

Diane, créatrice de la marque Le Prisme Bowtie

Les noeuds papillon sont souvent associés aux occasions particulières, et bien entendu, c’est tout à fait normal. Ils sont devenus l’accessoire tendance de la mode masculine. Il n’est plus rare de croiser un homme portant un nœud pap’ avec une petite chemise sillonnant les jolies ruelles des villes françaises ! Mais qu’en est-il des femmes ?

Diane, la créatrice de la marque Le Prisme Bowtie

 

Cet article est dédié à la première créatrice qui a eu confiance en Weems, qui nous a écouté, exprimé ses besoins et qui a surtout eu la patience d’attendre que l’on produise et lance Weems.fr : Diane, la créatrice de la marque Le Prisme Bowtie.

 

 

Nous avons rencontré Diane il y a de cela presque une année, lorsque nous étions encore hésitantes sur le concept final. Nous avons flashé sur ses produits, des noeuds papillon innovants aux couleurs toutes fraiches et canons, passant du vert anglais au rose pâle. Diane confectionne tous ses noeuds pap’ à la main chez elle, dans son atelier. En plus, elle utilise uniquement des tissus labellisés OEKO TEX® (sans tous les produits chimiques qu’on ne veut plus dans notre vie).

L’énorme plus de la marque Le Prisme Bowtie, c’est l’innovation

Vous devez surement vous demander comment un nœud pap’ peut-il être innovant ? Eh bien, Diane a trouvé la réponse. Elle confectionne une gamme de noeuds papillon aimantés qui vont aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Le fait qu’ils soient aimantés est avant tout PRATIQUE, mais il peut également se porter de plusieurs façons ! Au cou, d’une façon très classique mais bien pratique, sur un chapeau, mais aussi en broche, sur un sac à main ou pochette etc… En bref, Diane a réinventé le nœud pap’ à sa façon et vous permet d’être créatif et d’arborer votre propre style !

En avril, Diane a sorti une collection « PREMIÈRE« , avec un seul et même motif et différentes formes assez originales.

Les noeuds pap’ Le Prisme Bowtie sont présentés sur Weems.fr. Vous pouvez dès à présent les réserver avant d’aller à la rencontre de Diane pour vous faire conseiller et surtout acheter votre nouvel accessoire fétiche !

En cette saison des mariages, si vous souhaitez vous démarquer durant les cérémonies et ne pas vous prendre la tête pour nouer vos noeuds papillon, n’hésitez pas une seconde !

Optez pour un nœud pap’ Le Prisme Bowtie !

Le duo.